Hybrides et Citadine sortent le 27 avril !




Un grand merci à Ood Serrière, Robi Pena et Eric Le Berre !

Pour avoir d'ores et déjà reçu mes exemplaires auteur, je peux vous assurer qu'ils sont tout à fait convenables, pour ne pas dire géniaux. Et vous pouvez me faire confiance, je suis quelqu'un de très objectif.

Les deux livres paraîtront le même jour, mercredi 27 avril... Faux jumeaux, mais inséparables (il faut donc adopter les deux, c'est très important). Et n'allez pas demander à votre libraire de vous faire un prix, ne me faites pas honte.

Quand toutes ces formalités seront réglées, je me ferai une joie de dédicacer vos exemplaires.

J.

Commentaires

  1. chère dame Jactance,
    ce n'est qu'hier que mon libraire favori mais un peu distrait m'a proposé votre "hybrides".
    J'ai essayé de suite de vous écrire mais dans l'émotion, j'ai foiré mon message.
    A tête reposée, et après avoir entièrement lu votre ouvrage, je tiens à vous remercier de votre réponse, même si mes capacités intellectuelles limitées (pas de sarcasme SVP, on est ce qu'on est) ne me permettent pas de tout comprendre.
    Je me demandais quand même si la partie équine de la charmante centauresse ne pourrait receler l'objet de ma question, mais n'ayant aucune de ces créatures sous la main (ou l'oeil) pour vérifier la réalité ou non de son existence, et encore faudrait-il que je sois autorisé à l'examiner, je m'en remet à vos grandes sagesse et compétence ...
    Enfin, je trouve que "en bêter" se marie très bien avec votre ouvrage.
    Et puis, j'adore "embéter", on a les vices qu'on s'autorise (vous avez parfaitement le droit de préférer le chocolat, qu'il soit ou non de Brocéliande d'ailleurs).
    Respectueusement votre,

    éfix le gaulois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de recevoir votre livre "Hybrides" pour mon anniversaire et je tiens à vous féliciter!!! Les textes sont géniaux et accompagnent des illustrations tout aussi géniales!!! L'uniers et l'esprit qui se dégagent de ce livre son magnifiques! Encore félicitations!!!!
    En espérant recevoir bientôt une réponse de vous par email suite à la présentation de mon premier livre que je vous ai envoyée!
    Hada.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Merci beaucoup, ça me touche ! Désolée pour le retard, je ne me connecte plus trop... Je suis très curieuse de lire un de vos textes, n'hésitez pas à m'envoyer un nouveau mail !

    Efix : ouille, je suis encore plus en retard...
    Avez-vous au moins aimé le livre ? :)

    Jactance

    RépondreSupprimer
  4. mais naturellement, dame Jactance, surtout les centaurettes (je suis sagittaire, ceci doit expliquer un peu celà), mais aussi toutes les créatures de PENA dans l'ouvrage.
    Evidemment, vos textes me ravissent tout autant, je me dis parfois qu'il faudrait trouver une voix (la votre ?) pour les déclamer, cela vaudrait le coup de réaliser un DVD avec une animation des images, cela serait très intéressant, mais hélas peut-être très/trop compliqué ?
    Sinon, avez vous l'intention de venir en Bretagne (je pense à VANNES) pour une tournée de dédicaces ? il serait dommâge de laisser mes exemplaires sans votre petite touche artistique personnelle ...

    éfix le gaulois

    RépondreSupprimer
  5. mais naturellement, dame Jactance, surtout les centaurettes (je suis sagittaire, ceci doit expliquer un peu celà) mais aussi toutes les autres créatures de PENA dans l'ouvrage.
    Naturellement, vos textes me ravissent tout autant, j'en suis venu à penser qu'il faudrait trouver une voix (la votre ?) pour les déclamer et réaliser une animation des images, celà serait très intéressant (mais hélas peut être très/trop compliqué ?).
    Sinon, avez vous l'intention de venir en Bretagne (à Vannes particulièrement) pour une tournée de dédicaces ? il serait dommâge de laisser mes exemplaires sans votre petite touche personnelle ...

    éfix le gaulois

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ce serait bien ! Ce n'est pas d'actualité, mais ça me plairait.
    Il faudrait voir avec Luchini pour une version orale de mes textes (mais je crois qu'l est très occupé).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés