En vue d'une publication avec la talentueuse Ood Serrière...

CELIBAT

Il se passe un truc tout à fait surprenant dans ma vie et dont je situe le début des manifestations au premier juillet à peu prés (on n’est pas à l'abri de ma mauvaise foi)
Voici: Je suis attirée par tout ce qui bouge et même (comme j'en ai été informée hier) par ce qui ne bouge pas.
Car en effet, c'est avec un mélange de surprise et d'amusement que j'ai du reconnaître en moi même hier matin dans le bus (ligne ligne 22 _Châtelet/Marché de Rungis) l’incroyable évidence : Je m'étais follement éprise de la barre de fer à laquelle je me tenais fermement pour ne pas me départir de mon élégance dans les brusques virages (la peste soit des nombreux rond points).
J'avais envie de l'enserrer, de l'étreindre, de l'embrasser à pleine bouche.
Afin que nul n'en ignore, je vis depuis quelques mois un célibat jovial et décontracté qui commence quand même un peu, au risque de provoquer une contradiction dans les termes, à me casser les couilles.
J'informe donc toute personne qui me lirait qu'actuellement je trouve du charme à chaque individu qui croise ma route, quand bien même il est acnéique ou partisan de la peine de mort.
J'ai même développé une grande clémence vis à vis des petits seins (1).
En conséquence de quoi, j'annonce très officiellement que je recherche quelqu'un qui soit de Paris, et de P-A-R-I-S exclusivement, voire peut être soyons fous de Montpellier.


(1) Mattez un peu la sortie du placard.

Commentaires

  1. jtiens à dire , outre le fait que ton texte soit plus fort que prédator et plus beau que rambo , que ta présentation est la même que sur le blog de Crisse , et jtrouve ça carrément déçevant pour une personne dans ton genre , limite dégoûtant

    voila sinon c'est bien

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme Vinh (ou Kevin, tiens, vous êtes bien pareils).
    Non, ça n'a carrément rien à voir.
    Il est bien évident que je dessine mieux que lui.
    Ensuite, j'ai un peu passé une aprés midi de merde à comprendre comment mettre un fond (finalement, c'est une amie qui l'a fait).
    Donc non, ils sont bel et bien très différent.
    Et on va pas parler de la super bonne musique en mode aléatoire...

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, ouais, d'abord, c'est pas la même chose du tout ^^'
    Non mais!

    RépondreSupprimer
  4. je parlais évidemment du "qui êtes-vous?"

    non mais....

    RépondreSupprimer
  5. Talentueuse peut être, Qui répond pas aux mails, Certain.
    Bah, tu peux toujours faire danseuse érotique, avec les barres, si c'est ton plaisir, en plus doit y avoir du boulot, même en récession; valeur sûre'.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas changer le "Qui êtes vous", j'ai bien essayé mais bon.
    De quel mail parle t-on? Je réponds à tous.

    RépondreSupprimer
  7. MaIs c'Est QuoI Ce MALOTRUS qUi Ose ParlER à MA FRANGINE coMMe çA???????????????????????

    OUSTE! Ce BloG ne peUt Etre AccesSIble qu'Aux PersonnES de QualIté (dont je suis, il va sans dire).....

    RépondreSupprimer
  8. QUOI! Il faut être une personne de qualitépour venir ici ! Merde alors! Je pense que je vais être contraint de vous dire adieu alors...(snif!)

    L'ours

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes tous des personnes de qualité garantie pièces et main d'oeuvre, rassurez vous.

    RépondreSupprimer
  10. et sinon rien de neuf

    anonyme kev

    RépondreSupprimer
  11. Et si la personne vient de Rennes, c'est bon ou pas ??

    bis miss (Oo)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés